Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Achin

Fealty Achin

Les filles, que regardez vous en premier chez un mec qui vous drague?

J'aimerais savoir ce qui est important chez un mec qui vous drague, et surtout ce qui vous déplait! EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne suis pas une fille, mais je me permettrai de répondre car il m'arrive de me faire draguer par des garçons (et en plus, j'aime ça!).
Ce que je regarde en premier? Son allure générale, puis. sa braguette!
Ce qui me déplaît? S'il fume, mâche du chewing-gum comme une vache, est efféminé, a des piercing, les cheveux décolorés, qu'il porte une eau de toilette genre "Farenheit", "Habit Rouge" de Guerlain ou "JP Gaultier" et s'il est passé sous la lampe à bronzer.
Son regard.
Sa bouche.
Son allure.
Ses fesses.
:-)
si il est beau mec mais a une haleine de chacal,
et une mauvaise hygiene corporelle,
je le fuis comme la peste.
la premiere impression est tres tres importante,
et elle en dit beaucoup sur la personne.
Les Yeux,La Sincérité!
je regarde d'abord ce qu'il a dans le cerveau, le physique importe peu!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Eva Mendes & Daughters Pic Sur son compte Instagram, Eva Mendes fait une tendre declaration d?amour a son epoux Ryan Gosling en partageant les images de leur premiere rencontre.Ryan Gosling and Eva Mendes didn't first meet on the set of their 2013 film The Place Beyond th
  • Download Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. FusionBD.Com - Radio Special Programs. Bhoot FM 88. 00 Download. 1,3 K J’aime. Liv
  • oreille Il existe 1001 methodes pour perdre du poids, plus ou moins fiables et prouvees. L'auriculotherapie est une pratique therapeutique alternative qui stipule qu'il existe une correspondance entre l'oreille et les differents organes du cor
  • Maena a disparu dans le Var ce samedi
  •  
  • Voyon si vous êtes capables de lire? "si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du cr" EN SAVOIR PLUS
  • Sexy ou pas sexy?? "Si vous rentrer du travail et que vous voyez votre femme en tenue très sexy avec des hauts talons allonger sur le lit! Des bougies partout vous ferriez quoi? SOYEZ HONNETE ET PAS DE CRITIQUE MERCI!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mon homme rentre de 3 jours de déplacement, d'après vous,quel accueil dois-je lui réservé? nuit coquine, nuit caline, j'attend vos propositions.
  • En rentrant, vous surprenez votre femme en train de se faire rouster par un autre homme, que faites vous? - Vous vous joignez à eux?- Vous tuez les deux?- Vous partez vous jeter sous un pont en tenant un parpaing?- Vous appellez la police?- Vous chassez l'horrible opportuniste et demandez des explications?- Vous incendiez l'appartement?- Vous les rgeard

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Benoit Hennaut en dialogue avec Rodrigo Garcia \"retour sur la réception de Golgota Picnic\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article