Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Achin

Fealty Achin

Pourquoi il y a des hommes qui mettent des lentilles de bautée?

pour les filles c'est normal , mais pour les hommes?
que pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Des lentilles de beauté? genre pour se faire un regard plus brillant coloré, intense et qui attire l'oeil? Pourquoi n'en mettraient ils pas? c'est pas spécifique aux filles. Il y a de plus en plus d'hommes qui prennent soin d'eux qui veulent devenir plus beaux et qui sont donc plus coquets, et les lentilles c'est vraiment mixte, je vois pas en quoi c'est bizarre pr un homme et normal pour une fille!
De plus, les beaux yeux c'est attirant.
perso je suis contre aussi bien pr eux que pr moi, car c'est un artifice et mieux vaut plaire au naturel
pour être franche je suis contre les lentilles colorée qu’à sa soit pour femmes ou bien hommes je trouve ça artificiel, et c pas naturel!
Les hommes aiment de plus en plus s'occuper d'eux et sont d'avantage attentifs à leur look.Plusieurs raisons à cela :
1- il y a de plus en plus de produits de beauté ,d'accessoires pour les hommes sur le marché.
2-les instituts de beauté proposent des séances de manucure, de massage du visage.
3-les hommes ont pris conscience que les femmes d'aujourd'hui aiment les voir propres, élégants, attentifs à l'image qu'ils donnent.
Je dois sans doute oublier d'autres raisons.Qui dit mieux?
et c'est quoi des lentilles de beauté
mdr
non par ce que a part les lentilles de contacte
je vois pas
Je pense que chacun fait ce qui lui plait et qu'il ne doit pas se focaliser sur les autres pour se conformer à une horde de zombis compressée dans le politiquement correcte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La graine de lin pour maigrir Voici comment faire fondre la graisse avec des aliments minceur a fois faibles en calories, riches en fibres et en proteines!. Decouvrez la graine de lin, cette epice, qui fait l'unanimite dans la perte de poids, grace a ses bienfaits et comment
  • Astuces pour durer plus longtemps au lit Decouvrez les 10 meilleures pilules pour bander. Des produits naturels et d'autres pas, bien connu du grand public. Ou les acheter ? A quel prix ? Pour quels effets ? Decouvrez notre article. La vie amoureuse se complique parfois a cause de dysf
  • 12 idées reçues sur le biberon Chauffer le biberon de son bebe, est-ce obligatoire?? Si oui, comment rechauffer?les biberons de son bebe :au bain-marie, au micro-ondes, avec un chauffe-bibero. Le lait dans le biberon peut etre rechauffe de differentes manieres. Vous pouvez le fair
  • Jus de carottes S?il y a bien une epice dont on entend beaucoup parler en ce moment, c?est le curcuma. Outre la belle couleur jaune et la saveur qu?il apporte aux plats exotiques, il est aussi excellent pour la sante. Prevention du cancer, traitement des ulceres de
  •  
  • Pourquoi kameloot1 me fuit. il peut me répondre je ne me défilerais pas!? merci de tes précisions regina. EN SAVOIR
  • J'ai toujours senti que c'est un peu serré? question pour les mecs. et je sais que vous allez rigoler lool , j'ai toujours l'impression que les boxers vous etouffent , que c'est trés serré. et j'ai meme pitié pour le zizi. je le sens etouffé dans un boxer , un slip peut etre est mieux non? EN SAVOIR
  • Faut il croire une femme ou un homme quand il :elle vous dit "je t 'aime"? Encore faut-il qu'il le dise...
  •  
  • Peut-on encore pleurer les morts alors qu'ils ne sont plus vivants? N'est-ce pas de l'égoïsme pur?! On pleure ce qu'on ne peut plus avoir, alors autant s'en satisfaire tant qu'on l'a.Parce que le mort, hein, lui s'en balance, il ne peut plus pleurer, ni être triste. Il n'y a aucune compassion dans ce genre de sanglo

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
regime thonon - perdre 10 kilos en 2 semaines les avantages et inconvénient

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article