Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Achin

Fealty Achin

POURQUOI toujours penser à mal avec sa secrétaire?

l'action se passe un lundi matin comme à l'ordinaire, en arrivant au bureau:
- Youppi! lance-t-elle , je suis enceinte!
Ses collègues se lèvent, l'embrassent et la félicitent.
- Qui est le père? Qui est le père?
- Ben j'en sais rien! quand tu manges une boite de fayot, tu sais lequel te fait péter toi? EN SAVOIR PLUS >>>




Sacré Jimmy.tu nous fais bien rire quand tu nous la pétes!
une secrétaire c la meilleure confidente
hi hi! très drôle!
Une jeune fille confie à son amie :
- Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.
- Ah bon? Et pourquoi?
- Parce que plus on vieillit, plus il vous aime.
super drole
un seul fayot n'a jamais fait péter personne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leroy Paumelle acier pour porte, L.160 x l.60 mm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Paumelle acier pour meuble HETTICH, L.110 x l.44 mm au meilleur prix - EN STOCK - L
  • Mon Guerlain Coffret Eau de Parfum
  • LES 10 MEILLEURS ALIMENTS POUR MAIGRIR Que savez-vous du millet ? Contient-il du gluten ? Pourquoi est-il repute plus digeste ? Sachez tout du millet avec PasseportSante. Cereale meconnue, le millet est pourtant une source de nutriments et de bienfaits incontestable. Cette cereale ancienn
  • Ce qui marque les années 1920 La mode femme des annee folles : des vetements a la coiffure en passant par les accessoires. Faites le plein d'inspiration pour les tenues des annees 20 : robes Charleston, colliers a perles, boucles d'oreilles imposantes, chaussures, chape
  • Evidement, je ne poserais jamais une telle question aux gars. De toute façon j'ai bien l'impression que les hommes, en général sur Yahoo Q/R, sont bien plus coincés, moins fins et ouvert d'esprit que les femmes.;) Les filles, quels signes physiques peuvent vous trahir quand vous êtes frémissantes d'envie intérieurement?
  • Vous pensez quoi des aventures d'un soir? C'est magnifique! C'est la vie! Mais comme toute bonne chose il ne faut pas en abuser et toujours se protéger!Je m'autorise une à deux aventures par semaine. J'ai l'impression de revivre à chaque fois, sans jamais mourir!S'envoyer en l'air en sachan EN SAVOIR
  • Quel est le plus chouette cadeau de noel a offrir a une epouse? une escapade en amoureux où mon mari aurait tout prévu, hôtel romantique, ballades en amoureux, resto aux chandelles, que je sois surprise à chaque instant et tout ça rien que pour moi qu'il ne soit qu'à moi! Là c'est le rêve (j'espère que mon mari EN SAVOIR
  •  
  • Je ne sais toujours pas comment j'ai pu séduire ma chérie; et vous? mesdames savez-vous pourquoi vous avez été séduite par votre homme?
  • Les sentiments amoureux les plus purs ont-ils la transparence de l'eau claire et la résistance d'un diamant? . brut?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Ne l'utilisez pas beaucoup car il élimine trop les rides! Vous semblerez avoir 20 ans de moins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article