Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Achin

Fealty Achin

Amour avec peut d'argent dans une relation de couple ca reussi ou non?

bien sûr! aucun rapport l'un avec l'autre!
et heureusement d'ailleurs!
l'amour n'est pas destiné qu'aux "riches" EN SAVOIR PLUS >>>




Bien sue que oui!!!
Pour moi l'amour aujourd'hui (entre deux personne) est comparable à un gateau à la crème. le gateau (partie farine) est l'amour et la crème c'est l'argent. bref, l'argent agrémente la relation. car sans argent, aucun projet n'est réalisable donc aucun avenir => rupture.
Il est vrai que avec de l'argent l'amour et la vie est plus facile mais si vous vous aimez très fort alors vous pouvez passer au dessus de cela.
Il y a un dicton qui dit
Plaie d'argent n'est pas mortelle
oui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Convertir 7Z en ZIP . En savoir plus sur la methode d'archivage open source de 7Z. Convertir en 7Z et informations sur la maniere d'ouvrir des fichiers 7Z. Comment ouvrir des archives 7z. Vous vous etes peut-etre deja demande comment ouvrir des fichiers portan
  • Constructeur de maisons neuves 11 fevr. 2020 - ?? ? Vous cherchez a acheter votre maison ? Consultez toutes les annonces immobilieres Nexity partout en France. Vous souhaitez acquerir une maison cles en main qui soit conforme avec les criteres etablis en toute tranquillite ? Nexit
  • Calendrier de l'avent maison en bois mardi 18 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Calendrier de l avent en bois sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Choisissez ce calendrier de l'Avent pour passer un mois de decembre
  • 30 recettes de salades originales . Decouvrez toutes nos recettes Salades et cuisinez comme un chef avec GourmandNettoyer et eplucher la salade. Eplucher le concombre, le couper en deux. En retirer les pepins puis le couper en rondelles. Couper les tomates en. Profitez des videos et
  • Aimez-vous le sexe pour le sexe ou le sexe par amour? "Préférez-vous le sexe en tant que sexe c'est-à-dire une relation basée uniquement sur le plaisir sexuel et sur la réalisation de certains fantasmes sexuels ou alors le sexe en tant qu'acte d'amour et de tendresse. A moins que vous aimez ou avez expé" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour, je recherche un moteur de recherche? "Bonjour, je recherche un moteur de recherche comparatif qui à partir d'une image recherche des images correspondantes. trouver à partir d'une photo des objets physiquement similaires.Je le veux urgemment parce que je suis resté en correspondance via" EN SAVOIR PLUS
  • l'amant est libre, a une bonne situation,sont bien ensembles.,mais la femme ne part pas de sa maison. Pourquoi les femmes ne quittent pas leur amant pour leur mari,meme si il n'y a pu rien entre eux et pas d'enfants,sauf une maison?
  • Pourquoi quand est vierge les autre vous farouchent? Quand je dis a mes amis je n'ai jamais fait l'amour ils me ris au nez,alors je ment aux autres gens en leur disant que j'ai l'ai deja fais.Parce que de nos jours ont ne considere pas les vierges comme autrefois.Dis moi est-ce que ses une honte d'at EN SAVOIR
  • exemple. une trahison qu on ne peut pas oublier.avec le temps. si on arrive pas a l évacuer. ns seront taxé d incapable. incapable de prendre le dessus sur soi et etre fort. du coup le prob devient en ns et c est ns qui soufrons. et devons consulter Quand une idee fixe ns obsède?
  • JF vend son corps à toute personne acceptant de venir laver la montagne de vaisselle qui marine dans son évier? Les volontaires sont priés de m'adresser leurs références en MP.Suis prète à négocier celui de mon brun contre passage d'aspirateur, et celui du chat si amateurs. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
PRODUITS qui SAUVENT la vie et les autres 😅⎮Fév 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article