Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Achin

Fealty Achin

Je suis fiancé depuis 3 mois avec une fille que je l'aime beaucoups; et aujourd'hui elle m'a dit qu'elle avait?

ma fiancé avait un enfant avec un autre garçon. que dois je faire. je separe d'elle ou je contunie avec enfaite je l'aime tellement! EN SAVOIR PLUS >>>




Toi même tu viens de dire que tu l'aimes beaucoup alors si tu l'aimes vraiment comme tu l'affirmes, alors tu dois l'aimer avec tout y compris son enfant. L'essentiel est qu'elle ne soit plus avec le père de l'enfant. Je t'encourage surtout à écouter ton coeur et si tu crois vraiment en cet amour, ne regardes même pas le fait qu'elle ait un enfant et considère ce dernier comme ton propre enfant
Bon courage et bonne chance
Tu sais je crois qu'elle n'est pas sérieuse du tout cela,si tu veux te marié change vite de femme sinon cela n'est pas la bonne pour toi
Des cachotteries de ce genre, ca s'appelle de la manipulation. Incompatible avec l'amour.
salut
comment sa se fait que tu ne te soit pas rendu compte avant qu'elle avait un enfant?
pourquoi es ce que elle te l'avait caché?ou bien elle ne le vois jamais?
ou bien tout simplement est elle deja en couple sans que tu les saches?
dis toi que si deja elle a pu te cacher sa durant 3 mois elle pourais te cacher autre choses.
ou peut etre qu'elle attendait juste le bon moment pour te le dire. et dans ce cas si tu l'aime vraiment tu devras accepter l'enfant.
reflechis.car c'est quand meme bzard. mais toi seul est le juge.bizou
ne t'inquiète pas garçon l'essentielle et que la fille t'aime avoir un enfant ne pas un obstacle grave dans l'amour,la fille mère va te confirmé qu'elle ne reprenait plus de relation avec son ancien conjoint. elle doit être franche ne t'expliquant les causes de leur séparation , mais la quitté je ne considère pas ça comme une meilleur solution.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sunset vs YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Tassin la Demi Lune CLMO - 13 avenue victor hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune - Note de 4.3 sur la base de 4 avis «Prise de rdv rapide, personnel poli et souriant, accessible. 1 avis pour Centre Laser Medical Ouest "Impossible de commenter ce lieu sans passer par
  • Mantes la jolie . My Lovely Wedding (Robe de mariee Mantes-la-Jolie). Vous recherchez une robe de mariee au charme typiquement oriental ? Faites appel aux services d'Hanane Negafa de My Love. annonces Negafa Location de Robes orientales Mariage oriental annonce
  • Horoscope du mois de mai Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Horoscope mai. Decouvrez vite si ce sera un joli mois de mai ! Amour, travail, forme, des cons
  • "Oui", ce seul mot qui cimente tous les mariages? n'est peut être si court que parce qu'on craint la réflexion? EN SAVOIR
  •  
  • Pour femmes pas trop lourdes et tres sexi? je suius allonger parterre une de tes copines te dis j'ai une idee on va lui mettre un coussin sur la tete et tu vas monter dessus j'essaye de me debattre mais vous m'avez ligote les mains je te demande pitie parce que je commence deja a avoir du ma
  • Croyez vous qu'il y a encore de la galanterie de nos jours? "si toi tu est galant alors surement qu'il y a encore de la galanterie ds ce monde" EN SAVOIR PLUS
  • En fait, comme vous le savez certainement, l'orgasme est un moment intense de plaisir - souvent partagé - il s'accompagne de spasmes, de cris. et de douceurs qui-parcourent notre corps, c'est à cet instant précis, que nos yeux se ferment! Atteignez-vous mieux l' orgasme les yeux ouverts ou fermés?
  • Pour vous les hommes? "que pensez-vous des femmes de + de 20ans et toujours vierge?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
JEAN-YVES AUFFRET Directeur du (RSI) d’Aquitaine et de Poitou-Charentes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article