Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Achin

Fealty Achin

Quelle est la fréquence de rapports sexuels qu'un homme normal et bonne santé devrai avoir?

oui j'ai 27 ans mais je deviens de plus en plus gourmand sexuellement (de 2 rapports par semaine je suis actuellement à 1 rapport tous les jours, sa commence à agacer ma compagne) et ça m'inquiète pour etre sur que je suis en bonne santé je vous prie de bien me répondre
cordialement EN SAVOIR PLUS >>>




il n'y a pas de quantité normalisée , faut se concentrer sur la qualité
c'est que tu n'aime pas ta compagne tu la baise
faire l amour c'est aussi pas prendre l'autre pour un bou de viande
"alors que à elle ça l'agace"
ton besoin de baiser tout les jour c'est une addiction à toi de savoir qu'est ce que cache réellement ton addiction
ce besoin addictif
ce comportement addictif
Si ça commence a agacer votre compagne, imaginez vous dans 5 ou, 10 ans?!
Trouvez vous une maitresse!
Caviar et champagne tout les jours aussi, fatiguent.
Bonne Chance!
Bonjour,
c'est plus de la psychologie.
Quand un le couple multiplie les rapport sexuel c'est que dans les prochaine mois cela n'ira plus. (C'est prouver)
Quand c'est une personne (toi) c'est qui soir à peur de la perdre, ou c'est que tu à envies d'elle mais fais attention à elle par rapport à ce qu'elle ressent ou pense.
Voilà mais t'inquiète pas tes en bonne santé.
Bonne journée
Jérémy JF
Tu es en parfaite santé ,c'est tout à fait normal ,en revanche si cela agace ta copine c'est qu'elle ne prend pas son pied.à toi de t'appliquer dans les préliminaires

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Loire à vélo — Wikipédia . Avec Le Velo Voyageur, parcourez la Loire a velo en liberte, en couple, entre amis ou en famille. Decouvrez de nombreux sejours sur l'itineraire de la Loire a Velo.Carte et descriptif detailles des 900 km de l'itineraire de La Loire a Vel
  • On jeûnera demain — Wikipédia "Promis, demain j'arrete?!" Et demain en general, c'est lundi. Pour on ne sait quelle raison, tout le monde trouve ca absurde ou inapproprie de commencer un regime en milieu de semaine ou en plein week-end. Le lundi signe une nouvelle semai
  • Tringles et rails pour rideaux Decouvrez toutes nos tringles a rideaux, bien concues, durables et abordables. Nous avons egalement des tringles a rideaux triples, des fils et des tringles doubles qui permettent d?accrocher une double epaisseur de rideaux, pour un style chaleureux
  • MSA et statuts agricoles . Agriculteur, vous souhaitez ameliorer le montant de vos revenus a la retraite ? Apres votre depart a la retraite, la loi vous autorise a travailler.La pluriactivite designe le fait de cumuler plusieurs activites professionnelles relevant de caisses
  • Le mal animal a plusieurs compagne,pourquoi pas l homme? se marier avec plusieur femme sa serais un bohneur pour l homme et un equilibre dans notre societe,une societe ou si tous les homme etais marier,que feront les femmes qui ne le s en pas sachant qu ils sont plus nombreux que les hommes.
  • Robert B des cosses: "Si j'avais connu le Maghreb, j'aurais craquE non seulement pour celle qui m'aura fait "un lit douillet mais surtout qui aurait enflammE mes entrailles y deversant avec une toute petite cuillere, pas en ivoire, bien sur, de la HARIRA." Pas con, Findli. SA RECETTE? PLEASE!!!!!!!!!!!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'allez-vous faire ce week-end? "Perso, je vais regarder le rugby avec mon mari. Demain, famille et copines pour ma fille, tous à la maison! Quant à dimanche. C'est encore trop loin!" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà rencontré quelqu'un(e) qui vous donne l'impression d'avoir? fait, vous, les mauvais choix dans votre vie ou d'être passé à côté de l'essentiel?quelqu'un(e) que vous enviez pour les siens (de choix)?merci
  • Que puis je vous dire en face.Sans risque de prendre une baffe.? "Mesdames le ou les mots qui ne vous blesserait pas ou choquerait pas si nous étions face à face!" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Smoothies, jus de fruits frais & fruits au sirop - Webinaire Savoir Maigrir #87

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article